Fête du Sport Mad & Moselle

22 septembre 2018 08:00
Rue de Nancy 54800 Mars-la-Tour (Plan)

En bref

La première édition de la « Fête des sports Mad & Moselle » va ouvrir ses portes le samedi 22 septembre 2018 de 10h à 18h sur la commune de Mars-la-Tour, au niveau du stade municipal Marchal et à proximité pour des disciplines nécessitant un cadre et des équipements particuliers. En partenariat avec le CDOS 54, la Communauté de communes Mad & Moselle s’est lancée un défi de taille, celui de rassembler les habitants du territoire autour d’un évènement sportif d’envergure.

Tout au long de cette journée festive, la CCM&M, le CDOS 54, les associations/clubs sportifs du territoire, les Comités Départementaux, ainsi que d’autres partenaires proposeront au public présent différents stands et animations diverses et variées. Chaque participant se verra remettre un t-shirt floqué au nom de l’évènement et des goodies pour leur laisser un souvenir et leur donner envie de revenir l’année prochaine.

Toutes les informations sur ce lien -> https://openagenda.com/fetedusport2018-grand-est/events/fete-du-sport-mad-moselle

Le JC Novéant sera présent avec des licenciés pour réaliser deux démonstrations, une le matin et l'autre l'après-midi mais aussi pour proposer au public des initiations judo, ju jitsu et self défense.

Nous vous attendons en nombre pour cet événement incontournable !

22 septembre 2018 10:00
Rue de Nancy - Stade Marchal