Coupe de Moselle cadets/cadettes

19 octobre 2018 - 08:40

Trois cadets ont représenté le club le 6 octobre dernier à Forbach et ont tenté de décrocher leur qualification pour la Coupe de France 2ème et 3ème division.

Le Judo Club Novéant et son entraîneur Gautier CHMIELOWIEC tiennent à féliciter :

Loïc STELLER qui s'est donné à fond sur l'ensemble de ses combats en -90 kg et qui termine 4ème de sa poule.

Lorenzo INSERRA qui vient de changer de catégorie et combat maintenant en -66kg. Il décroche une 9ème place sur 30 combattants engagés, en réalisant un beau parcours.

Tom FREIWALD en -55kg qui a survolé sa catégorie et donc décroche la médaille d'or mais surtout sa qualification à la Coupe de France 2ème division qui aura lieu à Ceyrat les 20 et 21 octobre.

C'est un bon groupe cadet qui entame une saison prometteuse avec une bonne mentalité et une excellente cohésion ! (A noter l'absence de Nathan LESQUIBILLE pour ce championnat mais qui fait partie du groupe)

Retrouver l'article des résultats en cliquant sur revue de presse