Eveil judo : séance partagée !

19 octobre 2018 - 08:57

Comme chaque mercredi après-midi, les petits judokas âgés de 4 et 5 ans se retrouvent sur le tatami pour apprendre les principes du judo, travailler leur mobilité et s'amuser. Cette semaine, c'était la dernière séance avant les vacances scolaires, alors place à un cours partagé avec les parents !

Le principe est simple, chaque parent était invité en tenue décontractée pour participer à la séance avec leur(s) enfant(s) et partager divers exercices et jeux. Ces instants de partage permettent un approche différent de la pratique, voir l'évolution de son enfant mois après mois dans la saison et surtout passer de bons moments dans un cadre sportif et ludique !

Merci aux parents d'avoir joué le jeu, la séance était une belle réussite et est la première d'une belle série.