Judo Club Novéant : site officiel du club de judo de NOVEANT SUR MOSELLE - clubeo

Résultats du week-end !

21 octobre 2018 - 20:14

Résultat du Championnat de France cadets à Ceyrat (Auvergne) le 20.10

Tom FREIWALD était en forme pour ce Championnat qu'il attendait tant ! Pour preuve, il décroche une très belle 5ème place dans une catégorie très relevée et chargée (86 combattants en -55kg). Grâce à ses victoires et notamment ses 3 ippons, Tom parvient à valider l'ensemble de ses points pour sa future ceinture noire.

Il perd malheureusement sur décision en quart de finale, passant de peu à côté du podium mais il s'est incliné avec les manières contre le futur vainqueur. Cette performance lance la nouvelle saison après une année en demi-teinte dûe à sa blessure au coude. 

Résultat du Championnat Grand Est minimes à Brumath (Alsace) le 21.10

Kelyan FONTAINE, seul minime qualifié pour ce Championnat, décroche une belle 9ème place pour sa première année dans la catégorie ! De bon augure pour la suite de la saison car c'est le plus haut-niveau que Kelyan n'est jamais atteint pour le moment. Cette nouvelle saison sera l'occasion de se performer pour décrocher cette fois-ci une médaille et de futures sélections en -50kg. 

 

Sélectionnés par la Ligue Grand Est, Tom et Kelyan participeront au stage du bassin Lorrain, du 30 octobre au 2 novembre à Contrexéville.

Le club est fier de vos résultats et vous encourage à poursuivre vos efforts !

 

 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 4 Judokas
  • 4 Supporters
+