Le club au Tournoi de Thionville 2018

12 décembre 2018 - 17:21

Résumé du week-end du 24 et 25 novembre

Samedi

Tom FREIWALD valide l'UV 2 (partie technique) pour l'obtention de sa ceinture noire avec son partenaire Romain BUI VAN. Ils réussissent tous les deux avec succès cette étape. Tom ayant obtenu la totalité des autres épreuves, il sera officiellement ceinture noire après la validation du CORG ! Bravo

4 poussins ont participé au Tournoi de Thionville :

- Mathis FONTAINE médaillé d'or
- Hugo BERT médaillé d'argent
- Alexandre GONZALES médaillé d'argent
- Mohamed KHADIR médaillé d'argent
Bravo les enfants !

Dimanche

2 benjamines ont débuté leur saison dans une nouvelle catégorie, lors du Tournoi de Thionville :
- Noémie MENIS termine 5ème
- Maëlys BRAHIMI termine 7ème
Elles réalisent de beaux combats et c'est prometteur pour la suite de la saison !

2 minimes ont poursuivi cette journée :
- Angélique STELLER qui commence la compétition a fait preuve de courage et de détermination. Elle termine 4ème de sa poule, belle expérience !
- Kelyan FONTAINE perd malheureusement en 1/4 de finale dans une catégorie relevée et termine 5ème de sa catégorie. De beaux enchainements, on voit la progression !