Un mois de décembre chargé !

31 décembre 2018 - 16:32

RESULTATS DES DERNIERES COMPETITIONS 2018

Les compétitions défilent et ne se ressemblent pas, retour sur les trois dernières compétitions 2018 auxquelles le club a participé

Samedi 8 décembre

10 judokas ont participé au Tournoi des Senshi à Saint-Julien-lès-Metz. Bravo à Evan (1er), Mathis (1er), Alexandre (1er), Annabelle (1ère), Allan (2ème), Ethan (3ème), Hugo (4ème) ainsi que tous les éveils !

Anthony CHENNA et Vincent Guyot ont disputé le Tournoi vétéran de Vendenheim en Alsace.
Anthony décroche la deuxième place en M1 -81kg et Vincent termine 4ème en M4 -73kg ! Bravo les gars, prochain rendez-vous : le tournoi au de Gérardmer.

Samedi 15 et Dimanche 16 décembre

OPEN INTERNATIONAL D'AMNEVILLE :  4 judokas ont représenté le club sur un tournoi très relevé.

Tom FREIWALD chez les cadets en -55 kg perd malheureusement en 8ème de finale et n'est pas repêché.

Mathis FREMONT chez les cadets -50 kg perd au premier tour et n'est pas repêché.

Nathan LESQUIBILLE chez les cadets -66 kg perd au premier tour, malheureusement dans une catégorie qui n'est pas la sienne.

Kelyan FONTAINE chez les minimes -50 kg termine 5ème, perd en place de 3 et se blesse malheureusement à l'épaule.

Des objectifs sont encore à atteindre, on continue les efforts et on ne lâche rien !