Judo Club Novéant : site officiel du club de judo de NOVEANT SUR MOSELLE - clubeo

Présentation

Le Judo Club de Novéant sur Moselle a été fondé en 1971. Présidé par Chantal Hiff depuis 1976, il est affilié à la Fédération Française de Judo et Disciplines Associées.

L'association sportive compte 130 licenciés et propose différentes activités :

- Judo dès l'âge de 4 ans

- Ju-Jitsu

- Renforcement musculaire / Cardio Training

- Pilates

La formation est un axe important développé par l'équipe encadrante du club et le code moral du judo en est le pilier. Pour preuve, Maëlle DI CINTIO (membre de l'Equipe de France féminine de judo et multiple médaillée nationale et internationale) a à coeur de revenir régulièrement dans son club d'origine, le Judo Club de Novéant.

L'équilibre et le développement du club sont essentiels, pour cela, les dirigeants peuvent compter sur leurs licenciés, leurs familles et amis, ainsi que sur l'ensemble des bénévoles qui composent la famille du judo.

" Entraide et prospérité mutuelle "

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 5 Judokas

Actualité de mon club